Voilà une affirmation audacieuse! En fait, il s’agit du meilleur massage thérapeutique aux yeux de notre clientèle.
Selon celle-ci, les massothérapeutes de Globe Santé se dévouent au maximum pour que leurs clients vivent la meilleure expérience du massage possible à chaque séance. Difficile de ne pas y croire!
À l’écoute des besoins
Les professionnels de notre clinique de massothérapie, située dans l’est de Montréal, sont reconnus pour être à l’écoute des besoins de la clientèle. Besoin de détendre leurs muscles, besoin de réduire le stress et besoin de calmer le mental ; nos massothérapeutes sont experts dans l’art de favoriser l’équilibre et l’harmonie de l’être dans sa globalité.
La Clé de notre Succès
Globe Santé n’engage que la crème des massothérapeutes. Nous vous proposons les meilleurs massages pour soulager vos douleurs, vos raideurs, musculaires et articulaires, bref pour améliorer votre mieux-être. Pour ce faire, chacun de nous maîtrise plus d’une techniques dont : le Massage Suédois, Shiatsu, Drainage Lymphatique, Réflexologie, Kinésithérapie, Massage Sportif, Massage Californien, Polarité, Trager et Massage aux Pierres Chaudes.
Massage avec pierres chaudes
Voici un massage qui gagne à être expérimenté : le Massage aux Pierres Chaudes. Le plus grand bienfait qui en découle est la détente, la chaleur aidant au relâchement musculaire, il agit comme un antalgique.
Ce massage augmente la circulation sanguine, lymphatique donc contribue à l’élimination des toxines puis harmonise notre énergie vitale en renforcissant le yin et en réduisant l’excès de yang.
Effet apaisant du massage
Le massage va au-delà de la détente musculaire. C’est ce qu’ont découvert les chercheurs du centre médical Cedars Sina de Los Angeles*. Il stimule la synthèse et la libération dans le sang d’hormones ayant un effet apaisant. L’équipe a recruté 29 participants adultes, lesquels ont reçu un massage en profondeur de type suédois, pendant 45 minutes.
Les chercheurs ont prélevé des échantillons de sang immédiatement avant le massage et tout juste après. Ils ont constaté que le taux de cortisol (hormone associée au stress) avait grandement diminué et les cellules associées au système immunitaire (lymphocytes) avaient augmenté.
Le Dr Marc Hyman Rapaport, psychiatre chargé de l’étude, écrit : « Je ne m’attendais pas à des fluctuations aussi importantes. Nous allons faire de nouvelles expériences pour confirmer les résultats ».
N’est-il pas temps pour vous de dénouer les nœuds du stress quotidien ? Informez-vous sur nos forfaits et tarifs en téléphonant au (514) 728-8497, ou en consultant la page : Tarifs des différentes techniques de massage offertes chez Globe Santé.
Source : L’actualité, 15 novembre 2010
Lien : Massage Montréal
Voici un massage qui gagne à être expérimenté : le